ACUDI asbl

Rapport Technique De L’atelier De Formation Des Leaders Sur La Psg (Planification Strategique Basee Sur Le Genre) Et La Resolution 1325 Du Conseil De Securite Des Nations Unies.

Introduction

Le projet : « Promotion du leadership féminin dans la gouvernance locale et sécuritaire dans la chefferie de Bashali, Province du Nord-Kivu» et ACUDI travaillent d’une manière particulière dans la mobilisation communautaire à la prise en compte des aspects genre et ceux de la Résolution 1325 du Conseil de sécurité des Nations Unies, dans toute planification en chefferie de BASHALI/Territoire de MASISI.

Pour y arriver, 40 leaders communautaires, parmi lesquels des femmes et jeunes filles viennent d’être formés sur la planification stratégique basée sur le genre et la Résolution 1325 du Conseil de sécurité de Nations Unies.

Notons que ce projet est exécuté par l’organisation : “Actions des Communautés Unies pour le Développement Intégral, ACUDI” dans la Chefferie de BASHALI en territoire de MASISI, grâce aux financements de l’Ambassade de la Norvège à travers ONUFEMMES. Et bénéficie de l’appropriation et de l’accompagnement des autorités locales.

Objectifs de l’activité :

  1. Objectif GENERAL : Promouvoir le leadership feminin dans la gouvernance locale et sécuritaire dans la Chefferie de Bashali.
  • OBJECTIFS SPECIFIQUES : Renforcer les capacités des ……leaders communautaires sur la planification stratégique basée sur le genre et la Résolution 1325 du Conseil de Sécurité des Nations Unies.

Résultat obtenu : 40 leaders communautaires, parmi lequels 27 femmes et jeunes filles formés sur la planification stratégique basée sur le genre et la resolution 1325 du Conseil de Sécurité des Nations Unies.

continuez la lecture ou téléchargez ce pport en forma pdf

About the Author

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may also like these